Avec 550 exposants et marques attendus, soit 40% de progression par rapport à l’édition précédente, Hyvolution Paris 2024, qui se tiendra du 30 janvier au 1er février, proposera un pavillon supplémentaire.

Les inscriptions visiteurs sont désormais ouvertes en ligne sur le site du salon. L’événement sera marqué par le Hyvolution Summit, qui aura lieu le 30 janvier, et qui sera l’occasion de proposer un dialogue entre leaders politiques et acteurs économiques internationaux de la filière hydrogène. Parmi les thèmes abordés : les stratégies hydrogène, entre ambition et réalité ; développer les ressources et lever les contraintes : priorités pour accélérer le déploiement ; le rôle-clé des territoires : initiatives et interconnexions.

On connaît aussi le nom de quelques-uns des intervenants, dont Laurent Antoni, le directeur exécutif de l’IPHE (International Partnership for Hydrogen and Fuel Cells in the Economy) ; Jorgo Chatzimarkakis, le CEO de Hydrogen Europe ; Rosalinde van der Vlies, Directrice de Clean Planet à la Commission Européenne ; Manuelle Dupuy, DGA en charge de l’Environnement et de l’Europe au sein de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et membre du directoire de l’EUCH2 Alliance ; Thierry Trouvé, le Directeur Général de GRTGaz.