Dans un communiqué, le jeune constructeur français a annoncé que l'actuel Directeur Général d'Hopium, Sylvain Laurent, avait été nommé au poste de Président du Conseil d'Administration. Il remplace à ce poste Alain Guillou.

La nomination au poste de Président du Conseil d’administration sera soumise à l’approbation de la prochaine assemblée générale ordinaire. Les actionnaires devront se prononcer sur la durée du mandat restant à courir d’Alain Guillou, soit jusqu’à l’assemblée générale appelée à statuer sur les comptes clos au 31 décembre 2024.  

Dans le communiqué, Sylvain Laurent se contente de rappeler que « la pile à combustible développée par Hopium fait partie de ces technologies capables de démocratiser l’accessibilité aux moyens de transport électriques à hydrogène. C’est pourquoi nos équipes demeurent entièrement mobilisées pour finaliser son développement jusqu’au niveau de prototype TRL 6 qui permettra, avant sa commercialisation, de démontrer toute sa maturité technologique ».