Le fabricant français d’électrolyseurs a signé un accord avec Valmax Technology Corporation, intégrateur de systèmes de solutions énergétiques pour les secteurs du pétrole, du gaz naturel et de l’hydrogène. Il porte sur la fourniture d’électrolyseurs en Corée pour produire de l’hydrogène vert.

Dans le cadre de cette collaboration, Valmax assemblera localement les installations (systèmes électriques, tuyauteries et installations mécaniques) des usines d’électrolyseurs et des électrolyseurs de pointe d’Elogen et travaillera avec les sociétés locales de certification, telles que la Korea Gas Safety Corporation, pour l’approbation et la mise en oeuvre des électrolyseurs.

Elogen a également signé un accord avec HIFraser Group, un fournisseur de solutions techniques, d’ingénierie et de fabrication à un large éventail d’industries en Australie et en Nouvelle-Zélande. C’est un accord exclusif de collaboration pour la fourniture d’électrolyseurs destinés à la production d’hydrogène vert dans ces deux pays.

Par ailleurs, un accord a été conclu avec Sarralle, leader mondial de l’ingénierie industrielle. Il porte sur l’ingénierie, la fabrication, la fourniture et la mise en service d’équipements de production d’hydrogène vert à destination de l’industrie sidérurgique. Les deux sociétés œuvreront ensemble pour la conception et la fabrication des équipements de production d’hydrogène vert et pour l’intégration d’électrolyseurs conteneurisés et d’usines d’électrolyse dans l’industrie sidérurgique.