Faisant suite à l’annonce de la composition du gouvernement Barnier ce samedi 21 septembre, France Hydrogène souligne l’importance donnée aux batailles à mener pour la décarbonation, la réindustrialisation et la souveraineté économique, avec les nominations respectives d’Agnès Pannier-Runacher en tant que ministre de la Transition écologique, de l’Energie, du Climat et de la Prévention des risques, et d’Antoine Armand, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

Filtres