- Actualité
- France Hydrogène
Gouvernement Barnier : la filière hydrogène salue les nominations d’Agnès Pannier-Runacher et d’Antoine Armand, et les enjoint à mettre en œuvre les dispositifs prévus
Faisant suite à l’annonce de la composition du gouvernement Barnier ce samedi 21 septembre, France Hydrogène souligne l’importance donnée aux batailles à mener pour la décarbonation, la réindustrialisation et la souveraineté économique, avec les nominations respectives d’Agnès Pannier-Runacher en tant que ministre de la Transition écologique, de l’Energie, du Climat et de la Prévention des risques, et d’Antoine Armand, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.
Filtres
Gouvernement Barnier : la filière hydrogène salue les nominations d’Agnès Pannier-Runacher et d’Antoine Armand, et les enjoint à mettre en œuvre les dispositifs prévus
L'hydrogène, un rôle clé dans la compétitivité européenne : les conclusions du rapport Draghi
Lancement d’un appel à manifestation d’intérêt dans le cadre d’un projet de production de gaz de synthèse (syngaz) et d’hydrogène renouvelables à usage industriel et mobilité, sur le territoire d’industrie du Nord Lozère en Occitanie.
GCK annonce l'arrivée du fonds Shift4Good à son capital pour accélérer son développement industriel
HRS lance son expansion en Italie avec une première commande de station de ravitaillement hydrogène
L’hydrogène, une réalité qui fonctionne déjà en région Auvergne-Rhône-Alpes ! 76ème Rallye Mont-Blanc Morzine
HRS élargit sa base installée avec 7 nouvelles stations hydrogène en France et à l'international en 3 mois